Bienvenue sur le blog des Portes de l'Ardèche

Vous trouverez sur ce blog des infos sur les classes de découverte ou les séjours vacances qui se déroulent au Centre "Les portes de l'Ardèche" à Meyras. Les auteurs du blog (enfants, enseignants, accompagnateurs, animateurs...) et la Fédération des Œuvres Laïques d'Ardèche (FOL07) vous souhaitent de passer un bon moment sur celui-ci.

mardi 3 août 2010

Mardi 03 aout

Bonsoir à tous

Quelques messages d'enfants ...

"On a fait des jeux dehors, on s'est vraiment éclaté, je me suis fait trois copains!
Notre chambre est trop géniale et je m'éclate beaucoup, GROS BISOUS A TOUS"

"Bonjour Maman et Papa on est bien arrivés à la colo, on a fait des jeux pour se présenter, aujourd'hui on a va commencer les activités, et hier on a fait les règles de vie.
Avant de manger le repas, on a mangé des pizzas pour le pot d'accueil"

"C'est bien les animateurs sont supers, on s'amuse bien , je me suis fait deux copains, ils sont supers!! Lundi on a fait du canoë et J'ADORE, je suis sûr que ça va continuer tout le temps!"

A demain les parents gros bisous.