Bienvenue sur le blog des Portes de l'Ardèche

Vous trouverez sur ce blog des infos sur les classes de découverte ou les séjours vacances qui se déroulent au Centre "Les portes de l'Ardèche" à Meyras. Les auteurs du blog (enfants, enseignants, accompagnateurs, animateurs...) et la Fédération des Œuvres Laïques d'Ardèche (FOL07) vous souhaitent de passer un bon moment sur celui-ci.

mardi 13 juillet 2010

Dimanche 11, lundi 12 et mardi 13 juillet

Chers parents et accompagnateurs,

 Enfin un peu de nouvelles ! C'est un peu espacé, désolé, mais les enfants font tellement d'activités qu'on a à peine le temps de vous informer... Mais ne vous inquiétez pas tout va bien !!!

Du cirque, de la percu, de la danse africaine, Hip hop, du théâtre, du graph pour les Arts du spectacle et Cultures urbaines et pour les Ardèche Tonic volontaires



Accrobranche, équitation et canoë pour les Ardèche Tonic !!!

Quelques petits messages d'enfants, écrits ce matin et ce soir...

On a fait du canoë, on s'est baigné dans la rivière, c'était trop cool !!!

Hier, c'était trop bien, j'ai aidé Jean Rémy en cuisine, j'ai fait les papillotes pour accompagner le barbecue !!!

J'adore la danse africaine et l'atelier magie. J'ai essayé le cirque mais j'ai préféré la danse.

J'ai bien aimé le château de Ventadour. J'aime bien aussi la baignade, un peu le cirque, et le douanier contrebandier.